"Je viens tout juste de terminer ma première année en soins infirmiers .
"Je respecte l’honnêteté et apprécie vraiment les autres opinions, mais lors de mon dernier stage, il y avait quelques infirmières qui se plaignaient beaucoup de leur travail - même devant les patients - et ne semblait pas inquiet que les étudiants les écoutent.
«Une infirmière en particulier a dit que si elle avait encore du temps, elle ne deviendrait absolument pas infirmière et que nous n’avions aucune idée de la difficulté du métier .
"Je comprends qu'elle en a marre, mais nous étions tous tellement impatients et passionnés, alors est-ce juste de réduire nos rêves si tôt?" . Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème? "
on essaie de me décourager
-
- Lydia
-
- Lola
Vous n'êtes pas seulement une futur infirmière!
Vous n'êtes pas «juste une futur infirmière». Soyez fier de ce que vous faites. Vous sauvez des vies et faites une différence dans la vie de quelqu'un. -
- lola
Je sais que je ne suis pas seule et j'apprécie toutes les infirmières qui travaillent à mes côtés. Beaucoup d'entre eux m'ont transformé en infirmière que je suis. Un jour, je façonnerai les autres en l'infirmière qu'ils seront. Ce n'était pas mon plan B, c'était mon plan A, et je serais ravi de le choisir à nouveau
Répondre à ce message