Les étudiants de ball states utilisent la musique pour aider les patients atteint de la démence d'alzheimer dans les maisons de retraite
«Nous voulons les aider à sortir de cette obscurité et leurs apporter des anciens souvenirs.
Des dizaines d'étudiants de l'Université Ball State donnent bénévolement de leur temps pour un programme appelé Musique et Mémoire , une association à but non lucratif.
" Nous apportons juste des iPod dans la thérapie de la musique, c'est ce qui nous rend unique », a déclaré le Dr Michael professeur "Nous entretenons une relation d'amour incroyable entre les bénévoles et les résidents des maisons de retraite,."
Les volontaires créer des playlists personnalisées sur iPod pour aider les résidents atteint de la maladie d'Alzheimer.
"Ces chansons ont un impact sur eux parce qu'ils sont personnalisés. Nous collaborons avec les membres de la famille ou même les résidents pour enregistré les chansons qu'ils aiment écouter ", exemple une chanson de mariage ou un album ou genre de musique préféré ".
Musique et Mémoire l'association des étudiant de Ball State espère que d'autres écoles à travers l'Indiana propose aux maison de retraite le programme musique et mémoire lors de leur campus.
"Nous voulons que ce soit une norme de soins dans les maisons de retraite dans l'Indiana", a déclaré Gerhard.
Article proposé et traduit par james scot