TOUT CE DONT TU AS BESOIN
- Lavande séchée (Nous avons la chance d'avoir un jardin hérapeutique, nous avons récolté la lavande fin août et laissé sécher pendant environ 3 semaines). Si vous n'en avez pas de jardin hérapeutique, vous pouvez facilement acheter de la lavande séchée en ligne (voir ci dessous)
- Ficelle
- Les ciseaux
- Sacs de jute
- Tissu peinture - n'importe quelle couleur que vous préférez!
- Pinceau fin
- Remplissage de polyester
Si vous cueillez de la lavande dans le jardin thérapeutique, avec les résidents récoltez de la mi-août à la fin du mois d'août (une recherche en ligne m'a indiqué de la tailler à deux tiers), ce qui donnera à la plante le temps de produire de nouvelles pousses à sa base, qui pousseront et se durciront avant l'arrivée de l'hiver. .) Demandez aux résidents d' attachez la lavande en grappes avec de la ficelle et suspendez-la au sec
3. Pendant que votre lavande sèche, utilisez ces trois (ou plus) semaines pour peindre avec les résidents un joli motif sur les sacs en jute. J'ai opté pour un motif simple à la main dessiné à la lavande, et j'ai ajouté une étoile et un cœur pour plus de variété. Assurez-vous qu'ils sont complètement secs avant de les remplir.
4. Avec les résidens détacher les fleurs de lavande séchées à la main et conservez-les dans un tupperware pour en conserver le parfum autant que possible.
5. C'est la partie amusante! Avec les résidents remplir simplement le fond de sac en jute avec la lavande séchée, puis ajoutez une couche de polyester pour le gonfler, ajoutez un peu de lavande et recouvrez d'une dernière couche de polyester. - Donc, deux couches de chacun. Assurez-vous que le polyester est la couche supérieure, car il empêchera la lavande de s'échapper par le haut.
6. Attachez bien les sacs de lavande. Si vous commandez les sacs que j'ai faits (lien dans la liste ci-dessus), ils sont livrés avec de la ficelle. Plutôt qu'un arc, je recommanderais un double nœud pour s'assurer que rien ne s'échappe.
Et voila!
MEILLEURES ASTUCES
- Vous pouvez les insérer dans les armoires ou le tiroir des résidents pour que les vêtements aient une odeur de fraîcheur et de fleurs
Emilie Martin
Aide médico psychologique
https://www.maisonbailey.com/