LISTE DES DOCUMENTS
A fournir à l'établissement dans des délais courts, seulement sur sa demande, en vue de statuer sur l'admission proprement dite :
o Dossier admission médical
o Copie de la carte d'identité
o Copie du livret de famille
o Copie de l'attestation papier de la carte vitale + carte vitale
o Copie de la carte de mutuelle complémentaire
o Attestation d'assurance responsabilité civile/multirisque habitation
o Copie de la décision d'attribution A.P.A.
o Éventuellement, l'original de la décision de mise sous protection juridique
o Copie du dernier avis d'imposition
o Copie de la dernière taxe foncière, si propriétaire
o Copie des livrets d'épargne
o Décision d'admission à l'aide sociale pour les personnes en bénéficiant ou une attestation de dépôt de demande d'aide sociale
o Autorisation de prélèvement.
o RIB
o Autre:
Constitution du dossier médicale
Une visite médicale avec le médecin de l’établissement est alors organisée.
Il est demandé au futur résident d’actualiser son dossier médical avant cette visite.
Si le médecin valide l’entrée de la personne, il est laissé au demandeur 48h pour concrétiser l’admission, c'est-à-dire entrer au sein de l’établissement