ELABORER VOTRE QUESTIONNAIRE A PARTIR DU RECEUIL D'INFORMATION CI DESSOUS
Comment ces objectifs sont-ils déclinés dans le projet d’établissement ? Présentés aux nouveaux professionnels ? Aux résidents et à leurs proches ?
COMPTABILISER L'EXISTANT POUR MESURER LES ECARTS
L’identification des écarts :
La recherche des éléments d’explication des écarts identifiés en se demandant s’ils sont liés
ANALYSES
- Identification des écarts
- Explication des écarts identifiés
- Points forts sur lesquels s’appuyer afin de les pérenniser
- Points sur lesquels un changement doit être conduit.
Le suivi
Une fois le thème évalué, le suivi porte sur l’indicateur de suivi :
- Comment l’interpréter et l’analyser ?
Si ce thème a donné lieu à un plan d’amélioration, le suivi porte également sur son état de réalisation :
- Quelles sont les nouvelles actions mises en place ?
- Quelles difficultés rencontrées ?
exemple de grille d'évaluation
AXE 4 La personnalisation de l’accompagnement
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THEME 3 la possibilité du maintien des liens sociaux |
OUI |
NON |
PLAN D'ACTION |
Existe-t-il une procédure préalable prenant en compte l'avis de la personne âgée en ce qui concerne :
- les sorties temporaires ? Délais de transmission - les hospitalisations ? - les changements d'institution ou le retour à domicile ?
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Faciliter les liens des résidents avec leurs proches (familles, amis). Organiser l’accompagnement des personnes isolées par des bénévoles. Faciliter la possibilité de maintenir les liens sociaux des résidents, antérieurs à leur entrée dans l’établissement.
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OU TROUVER LES INFORMATIONS:
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TAUX INDICATEUR DE SUIVI DES :
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TAUX PRÈVALENCE EN EHPAD:
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? Taux de résidents ayant donné leur avis sur leur projet d’accompagnement.
? Taux de résidents satisfaits des activités collectives proposées.
? Taux de résidents isolés