LES AGENTS DU SERVICE HÈBERGEMENT :
Mettre à porter de main un verre et une bouteille d'eau quelque soit le lieu où se trouve le résidant
Rend compte des problémes liés à l'organisation et au résidants à la gouvernante
Tenir les locaux ensoileillés à l'ombre
Limiter les sources de chaleur, lumiéres, TV....
Transmettre aux soignants les consommations liquides ainsi que tout comportement inhabituel
LES ANIMATRICES :
Distribution des boissons chaudes et froides à 10h00 et 15h30
Organiser les animations dans des lieux adaptés
LES HOMMES D'ENTRETIEN
Arroser les façades et les extérieure à partir de 14h00
COLLECTIF :
Faire boire les résidants
Remplir la fiche de tournée de boissons du jour
Vaporiserde l'eau sur les résidants
Instaurer untour de rôle dans les pièces climatisées
mots clefs : Plan canicule ,exercice d'entrainement,mise en situation professionnel ,maison de retraite, rôle des soignant et du personnel ,déclenchement du plan canicule,procédure,organisation,