widget-member .form-group small a:first-of-type { display: none; }

Plus de la moitié des aînés ne signalent pas les abus financiers

Pub

 

La plupart des personnes âgées ne parviennent pas à signaler les incidents d'exploitation financière, selon une nouvelle étude.

Dans une enquete  "2014 Protéger nos aînés», publié par Allianz Life , un sur cinq (19 pour cent) des adultes âgés de 40 à 64 ont indiqué qu'ils ont un ami ou membre de la famille plus âgé qui a été abusé financièrement. S

L'étude de plus de 2.000 Américains  des victimes potentielles (les âges de 65 et plus) et d'autres adultes (de 40 à 64 ans) - constate que les idées fausses persistent sur les sources les plus probables de la violence. Et l'impact financier sur les victimes, est sous-déclarée, est souvent importante.

"Bien que des études antérieures ont examiné les abus financier envers les aînés , il est essentiel d'obtenir une image actuelle pour aider à déterminer la façon dont l'industrie des services financiers peut mieux résoudre ce problème difficile, mais évitable,» affirme le président-directeur général d'Allianz Vie Walter White. "Alors que la population de l'Amérique vieillit, le nombre de personnes âgées atteintes de troubles cognitifs liés à l'âge naturellement devrait croître.

"Une plus grande sensibilisation sur la fréquence d'abus financier envers les aînés favorisera une discussion plus approfondie sur les moyens de garder nos aînés à l'abri de l'exploitation financière," at-il ajouté.

Alors que le nombre de personnes âgées dans l'étude qui disent avoir été victimes d'abus financier est relativement faible (5 pour cent), ce nombre est probablement sous-estimé car certaines personnes âgées pourraient ne pas s'auto-identifier ou signaler un abus, l'enquête indique. que la population de personnes âgées devrait dépasser 54 millions en 2020, l'étude Allianz Life suggère que des millions de personnes âgées américaines pourraient être victimes d'abus financier.

La majorité des aînés (80 pour cent) et la famille / amis des victimes potentielles (69 pour cent) estime que la source la plus probable de l'abus financier surviennent notamment par les escroqueries sur Internet (68 pour cent des aînés; 47 pour cent famille / amis) et le courrier publicitaire "loterie,loto" ( 52 aînés pour cent; 39 pour cent famille / amis).

Parmi les aînées qui déclarent avoir été victimes d'exploitation financière, l’abus à été commis par un membre de la famille, un ami, ou un soignant (52 pour cent) que par un étranger (22 pour cent). L'étude conclut que violence envers les aînés financière est généralement commis par des personnes connues de la victime.

Pour ceux qui sont victimes, l'étude confirme que la perte financière est souvent important: une moyenne d'environ $ 30,000. Et plus de 10 pour cent des victimes disent qu'ils ont subi des pertes de $ 100.000 ou plus.

Le rapport ajoute que plusieurs facteurs - âge, la richesse et la diminution des capacités mentales - contribuent à faire de la personnes âgées vulnérables une victime susceptible d'être exposé à l'exploitation financière.

source alliantz life

Pub

Autres pages

 

Pub

1 vote. Moyenne 1 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam