par Traduit par Jéremy Farrel
Journaliste
Les services de police accusent les travailleurs des soins de santé et les soignants de l'abus de personnes âgées et handicapées, selon plusieurs rapports des médias de la Floride
Dans le comté de Miami-Dade, une femme responsable de la prise en charge d'une personne âgée de 89 ans démente a volé les économies d'une vie de la femme,Yamile Reyes fait maintenant face à des accusations d'exploitation d'une personne âgée, après avoir volé plus de 60.000 dollars de la personne âgée au cours d'une année.
Un soignant d'un établissement de Mount Dora a été condamné à six mois en prison et l'obligation des'inscrire à des cours de gestion de la colère après avoir jeté de l'eau bouillante sur un autiste, Kenyatta Hill, qui a travaillé au Carlton Palms un Centre pour l'éducation des enfants, n'a pas contesté l'abus de crime d'une personne handicapée lundi, mais a nié avoir causée des brûlures au deuxième degré sur la poitrine du patient .
À Orlando, Santiago Torres, Jr., un délinquant sexuel enregistré avec plusieurs arrestations antérieures, a comparu devant un juge sur la tentative de meurtre et d'incendie criminel après avoir mis le feu au lit de son pére âgé de 71-ans cette semaine. Le père de Torres, Santiago Torres, Sr., a été hospitalisé avec de graves brûlures mardi matin. Torres Jr. encourt jusqu'à 45 ans de prison s'il est reconnu coupable des chefs d'accusation .