Les experts disent que la maltraitance des aînés est largement sous estimé , et ils prédisent que les cas d'abus envers les aînés va continuer à augmenter si le public n'est pas largement formé et informé.
Récemment, les procureurs de Philadelphie délibéraient sur une affaire de maltraitance, un aide familial est détenus sur des accusations de mauvais traitement présumé,sur une personne âgée 89 ans, qui, vraisemblablement, serait mortes de négligence et d'abus,
Un média de New York, indique que "l'abus de personnes âgées affecte jusqu'à 2 millions de personnes âgées chaque année aux États-Unis, et les experts estiment que ce nombre va continuer à croître en raison du vieillissement de la population."
Le Bureau du recensement des États-Unis a rapporté que les personnes de 90 ans et plus aux états unis étaient de 1,9 millions en 2010 et devraient quadrupler dans les quatre prochaines décennies. En 2050, cette population âgée comprendra 10 pour cent de la population des 65 ans et plus.
L' American Psychological Association rapporte que la majorité des victimes de la maltraitance des personnes âgées sont des femmes, et la plupart des agresseurs sont des hommes. Les enfants adultes sont les agresseurs les plus typiques ainsi que des membres de la famille, les conjoints et, plus récemment, des institutions telles que les hôpitaux et les maisons de retraite.
Une étude de l'Université Cornell-Weill Cornell Medical College récement publiée, indique qu'il y a aussi un niveau élevé d'incident entre résident dans les maisons de retraites.
Ils ont constaté que près de 19 pour cent des résidents avaient ", un comportement perturbateur ou hostile inapproprié» dans leur maison de retraite.
D'autres experts suggèrent également que des statistiques précises sur la maltraitance des aînés font défaut parce que la plupart des cas ne sont pas signalées, ou non traitées.
Définitions de maltraitance des personnes âgées varient d'un État à l'autre. L' administration sur le vieillissement catégorise la maltraitance des personnes âgées en sept zones:, sexuelle, psychologique, la négligence, l'exploitation, la négligence de soi physique et l'abandon.
L'abus financier est également pris en compte.
Un avocat des services juridiques pour les personnes âgées, personnes handicapées et défavorisées de l'ouest de New York, a déclaré que beaucoup de gens ne réalisent pas que la maltraitance des personnes âgées est encore un problème croissant.
Les experts, les avocats et les législateurs peuvent aider à sensibiliser la population sur la maltraitance des aînés, en parlant aux résidents et aux organisations qui accueillent les personnes âgées à travers le pays.
Traduit par james scot
Journaliste