LAS VEGAS - La Maltraitance des personnes âgées est un terme qui signifie que quelqu'un en connaissance de cause, cause intentionnellement ou par négligence, des dommages ou un risque grave pour une personne âgée.
Michael Casler était convaincu que son beau frére Benny Goo 91 ans a été victime de maltraitance.
Goo est un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Il était très riche, avait une belle maison à Hawaii et beaucoup d'argent à la banque.
Aujourd'hui, il n'a plus rien. Il affirme qu'une femme nommée Barbara la forçé à vendre sa maison.
La femme ajoute Benny était sa seconde épouse., elle l'a jeté dans une maison de retraite infirmiers et ne la revit jamais.
Dans l'intervalle, elle a vidé son compte en banque et sa pension de retraite était directement déposés dans ses comptes.
Après cinq ans dans une maison de retraite, Benny a contacter sa soeur et sont beau-frère.
Une fois qu'ils ont découvert ce qui s'est passé, ils ont demandé de l'aide, mais c'est là que cette histoire prend une tournure incroyable.
Quand un conjoint dépense de l'argent du couple ou ouvre des comptes bancaires supplémentaires, ce n'est pas juridiquement considéré comme un abus ; c'est le privilège du conjoint. L'épouse de Benny n'a enfreint aucune loi.
Benny à divorce de sa femme mais il a perdu presque tout.
Si vous avez un parent âgé, surveiller de près lorsque de nouvelles personnes entrent dans leur vie. Vous seul pouvez les protéger contre d'éventuels abus.
Traduit par james scot
Journaliste
Rédaction soignant enehpad.fr