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DEAS M1 à 10/Bloc 1/3/4/5

Module 1 81

Module 1. Accompagnement d'une personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale

Aide soignant module 1.  Fiches mémo pratiques essentielles à connaître sur le module 1 aide soignant des cours complets des fiches mémo permettant de maîtriser les connaissances et savoir-faire, des QCM, des exercices interactifs et ludique et des exemples de cas cliniques et de cas concrets vous permettant de valider de module 1, des études de situation pour valider le bloc 1 modules 1 et 2

Module 2 26


Module 2. Repérage et prévention des situations à risque

Aide soignant module 2.  Fiches mémo pratiques essentielles à connaître sur le module  2 aide soignant des cours complets des fiches mémo permettant de maîtriser les connaissances et savoir-faire, QCM et  exemple de devoir de validation de module 2 corrigés

 

Module 3 72

Module 3. - Evaluation de l'état clinique d'une personne

Aide soignant module 3 .Fiches mémo pratiques essentielles à connaître sur le module 3 aide soignant des cours complets, des fiches mémo permettant de maîtriser les connaissances et savoir-faire des QCM et des exemples de devoirs de validation du module 3 corrigés

 

Module 4 63

Module 4. - Mise en œuvre des soins adaptés, évaluation et réajustement

Aide soignant module 4.  Fiches mémo pratiques essentielles à connaître sur le module 4 aide soignant des cours complets des fiches mémo permettant de maîtriser les connaissances et savoir-faire, des QCM et des exemples de devoirs de validation du module 4 corrigés

Module 5 20

Module 5. - Accompagnement de la mobilité de la personne aidée

Aide soignant module 5.  Fiches mémo pratiques essentielles à connaître sur le module 5 aide soignant des cours complets en  fiches mémo permettant de maîtriser les connaissances et savoir-faire, des QCM et des exemples de devoirs de validation du module 5 corrigés

 

Module 6 20

Module 6. - Relation et communication avec les personnes et leur entourage

Aide soignant module 6.  Fiches mémo pratiques essentielles à connaître sur le module 6 aide soignant des cours complets des fiches mémo permettant de maîtriser les connaissances et savoir-faire, des QCM et des exemples de devoirs de validation de module 6 corrigés

 

Module 7 14

Module 7. - Accompagnement des personnes en formation et communication avec les pairs

Aide soignant module 7, Fiches mémo pratiques essentielles à connaître sur le module 7 aide soignant des cours complet des fiches mémo permettant de maîtriser les connaissances et savoir-faire, des QCM  de validation de module 7 corrigés

Module 8 37

Module 8. - Entretien des locaux et des matériels et prévention des risques associés

Aide soignant module 8.  Fiches mémo pratiques essentielles à connaître sur le module 8 aide soignant des cours complets, des fiches mémo permettant de maîtriser les connaissances et savoir-faire, des QCM  et situations d'hygiène de validation du module 8 corrigés

 

Module 9 20

Module 9. - Traitement des informations

Aide soignant module 9.  Fiches mémo pratiques essentielles à connaître sur le module 9 aide soignant des cours complets, des fiches mémo permettant de maîtriser les connaissances et savoir-faire, des QCM et situations de validation du module 9 corrigés

 

Module 10 24

Module 10. - Travail en équipe pluri professionnelle, qualité et gestion des risques

Aide soignant module 10.  Fiches mémo pratiques essentielles à connaître sur le module 10 aide soignant des cours complets, des fiches mémo permettant de maîtriser les connaissances et savoir-faire, des QCM et situations de validation du module 10 corrigés

 

AFGSU 10

 

Les cours en fiches mémo de l'AFGSU ,Gestes en situations d'urgence, ,Les malaises,que faire, comment agir, Les plaies et les brûlures, Qu'est-ce qu'une obstruction des voies respiratoires ?

 

10 Raisonnements cliniques 17

Sommaire la Méthodologie du raisonnement cliniques, le Recueil de donnés type, les Conseils méthodique à faire ou ne pas faire durant votre stage + 10 exemples de raison cliniques 

Aide soignant DEAS blocs 1 à 5

Je fais un essai

Cours et situations cliniques pour les modules 1 à 10, 5 blocs de compétences, nouveau programme de formation aide soignant (e)2025

ACHETER le PROGRAMME et COMMENCER à RÉVISER

Vous êtes étudiant(e) en IFAS en plein parcours pour valider votre DEAS ? Ne restez pas isolé(e) face aux défis de votre formation. Je suis là pour vous accompagner pas à pas avec des conseils pratiques, un programme sur-mesure, et des ressources adaptées à vos besoins.

Menu aide soignant DEAS Blocs 1 à 5

Formation aide soignant réparties sur les 5 blocs de compétences, accéder Cours complets et plus de 230 exercices d'entraînement

Organisation de la formation aide soignant

Organisation de la formation aide soignant, présentation des 10 modules et 5 blocs de compétence à valider

ARP Analyse réflexive de pratique

Méthodologie de l'analyse de pratique professionnelle + 8 exemples

50 schémas à légender

50 schémas du corps humain à légender Respiratoire, Cardio-Vasculaire, Urinaire, Système Nerveux, Systèmes Génital Masculin, Féminin

7 exemples Études de situation Bloc 2 modules 3 et 4

Méthodologie de l'étude de situation Bloc 2 module 3 et 4. Étape de l'étude de situation + 7 exemples

Menu DEAS Bloc 1 modules 1 et 2

Découvrez le contenu détaillé des modules 1 et 2 du DEAS Bloc 1. Ce guide complet vous accompagne tout au long de votre formation d'aide-soignant. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour réussir vos examens notamment pour les Situations cliniques

Situation clinique N°1

Situation clinique en service de Médecine Hépato-gastro-entérologie : Analyse des besoins fondamentaux de M.C (éviter les dangers, boire et manger, se mouvoir). Questions sur les manifestations d’autonomie et de dépendance, leurs causes, signes observés, et actions à entreprendre . (tableau récapitulatif)

Étude de situation N°2

Situation clinique en lien avec les besoins Mme D : Boire et manger / ÉliminerTableau/Besoin insatisfait.Se manifestant par. Lié à. Ressource. Risques. Actions. Évaluation

Situation clinique N°3

Situation clinique pour Mme B sur le besoin de respirer. Analyse complète : manifestations d'autonomie et de dépendance, identification des risques,Tableau/ Se manifestant par. Lié à. Ressources. Risques. Actions. Évaluation

Situation clinique N°4

Analyse de la Situation clinique de Mme Bernadette F. sur le besoin d’éliminer : évaluation de l’autonomie et dépendance, signes de besoin insatisfait, capacités restantes, identification des risques, actions à mettre en œuvre. Tableau/Se manifestant par. Lié à. Ressources. Risques. Actions. Évaluation

Situation clinique N°5

Situation clinique de M. Pierre sur le besoin d'éviter les dangers : évaluation des manifestations d’autonomie et de dépendance, signes de besoin insatisfait, capacités restantes, identification des risques, actions adaptées.Tableau/ Besoin insatisfait.Se manifestant par. Lié à. Ressources. Risques. Actions. Évaluation

Situation clinique N° 6

Situation clinique de Mr .A sur le besoin de respirer : évaluation des manifestations d’autonomie et de dépendance, signes de besoin insatisfait, capacités restantes, identification des risques, actions adaptées.Tableau/ Besoin insatisfait. Se manifestant par. Lié à. Ressources. Risques. Actions. Évaluation

Situation clinique N° 7

Situation clinique. Repérer les manifestations d’autonomie (ressources) et de dépendance (difficultés) de Mme CLAIRE en lien avec les besoins d'être propre, soigné, protéger ses téguments, et se vêtir, se dévêtir. Identifier les risques associés.Tableau/Besoin insatisfait.Se manifestant par. Lié à. Ressource. Risques.

Situation clinique N°8

Situation clinique : Besoins Fondamentaux selon V. Henderson - « Se mouvoir et éviter les dangers » Manifestations d’autonomie et de dépendance de Mme LAMBERT.Tableau/ Besoin insatisfait. Se manifestant par. Lié à. Ressources. Risques. Actions. Évaluation

Situation clinique N°9

Repérer les manifestations d’autonomie (ressources) et de dépendance (difficultés) de Mme DUPUIS en lien avec le besoin de dormir et de se reposer. Identifier les risques associés à ces besoins. Planifier des actions.Tableau/ Besoin insatisfait. Se manifestant par. Lié à. Ressources. Risques. Actions. Évaluation

Situation clinique N°10

Repérer les manifestations d’autonomie (ressources) et de dépendance (difficultés) de M. ABDALLAH en lien avec le besoin de communiquer et de pratiquer sa religion. Identifier les risques associés. Planifier des actions .Tableau/ Besoin insatisfait. Se manifestant par. Lié à. Ressources. Risques. Actions. Évaluation

Situation clinique N°11

Situation clinique: Maintenir la température du corps dans les limites de la normale et Être propre et protéger ses téguments Repérer les manifestations d’autonomie (ressources) et de dépendance (difficultés) de Mme MARTIN. Tableau/ Besoin insatisfait. Se manifestant par. Lié à. Ressources. Risques. Actions. Évaluatio

Situation clinique N°12

Repérer les manifestations d’autonomie (ressources) et de dépendance (difficultés) de Mme DUBOIS en lien avec le besoin de respirer et d’éviter les dangers. Identifier les risques associés. Planifier des actions. Tableau/ Besoin insatisfait. Se manifestant par. Lié à. Ressources. Risques. Actions. Évaluation

Situation clinique N°13

Situation clinique : Repérer les manifestations d’autonomie (ressources) et de dépendance (difficultés) de Mme LEROY. Identifier les risques associés à ces besoins.Planifier des actions appropriées. Tableau/ Besoin insatisfait. Se manifestant par. Lié à. Ressources. Risques. Actions. Évaluation

Situation clinique N°14

Repérer les manifestations d’autonomie (ressources) et de dépendance (difficultés) de Mme BERTRAND en lien avec le besoin d’éliminer et d’éviter les dangers. Identifier les risques associés. Planifier des actions appropriées.Tableau/ Besoin insatisfait. Se manifestant par.Lié à. Ressources. Risques. Actions. Évaluation

Situation clinique N°15

Repérer les manifestations d’autonomie (ressources) et de dépendance (difficultés) de M. CRISTAL en lien avec le besoin de communiquer. Identifier les risques associés à ce besoin. Planifier des actions appropriées.Tableau/ Besoin insatisfait. Se manifestant par.Lié à. Ressources. Risques. Actions. Évaluation

Situation clinique N°16 accès libre

Situation clinique : « Respirer » et « Éviter les dangers » Repérer les manifestations d’autonomie (ressources) et de dépendance (difficultés) de Mme MOREAU .Tableau/ Besoin insatisfait. Se manifestant par.Lié à. Ressources. Risques. Actions. Évaluation

Situation clinique N°17

Repérer les manifestations d’autonomie (ressources) et de dépendance (difficultés) de Mme MARTINEZ en lien avec le besoin de Dormir et de se Reposer.Identifier les risques associés à ce besoin.Planifier des actions appropriées.Tableau, Besoin insatisfait,Se manifestant par,Lié à, Ressources,Risques,Actions, Évaluation,

Situation clinique N°18

Repérer les manifestations d’autonomie (ressources) et de dépendance (difficultés) de Mme KABIR en lien avec le besoin de Pratiquer sa religion. Identifier les risques associés à ce besoin. Planifier des actions appropriées..Tableau, Besoin insatisfait,Se manifestant par,Lié à, Ressources,Risques,Actions, Évaluation,

Situation clinique N°19

Repérer les manifestations d’autonomie (ressources) et de dépendance (difficultés) de Mme DURAND en lien avec le besoin de se récréer et de se divertir. Identifier les risques associés à. Planifier des actions appropriées.Tableau, Besoin insatisfait, Se manifestant par,Lié à, Ressources, Risques, Actions, Évaluation,

Situation clinique N° 20

Repérer les manifestations d’autonomie (ressources) et de dépendance (difficultés) de M. MARTIN en lien avec le besoin d’apprendre. Identifier les risques associés à ce besoin, Planifier des actions appropriéesTableau, Besoin insatisfait, Se manifestant par,Lié à, Ressources, Risques, Actions, Évaluation,

250 QCM

Révision du Bloc 1 250 QCM 3 niveaux de difficulté
Deas bloc 1 modules 1 et 2

ACHETER la formation DEAS Bloc 1 modules 1 et 2

Préparez efficacement le DEAS Bloc 1 grâce à notre pack complet ! Inclut 20 études de situation corrigées et 250 QCM pour maîtriser les fondamentaux et réussir vos examens.

Menu Bloc 3 module 6 relation et communication

Bloc 3 module 6 , Une méthodologie, un plan de rédaction, des exemples pour réussir en IFAS

Méthodologie de la situation relationnelle

Méthodologie de la situation relationnelle module 6 relation communication avec la personne et son entourage

2 situations relationnelles expliquées pas à pas

Quels sont les moyens et les modes de communication que vous mettez en œuvre Argumenter vos réponses en vous appelant sur vos cours théoriques

Situation communication relationnelle 1

Comment établir une communication adaptée auprès d’une patiente « démente » ?

Situation communication relationnelle 2

A chaque fois sa réponse était là même NON

Situation communication relationnelle 3

Elle débite les mots si vite qu'il est impossible d'en deviner le sens , quant aux insultes....

Situation communication relationnelle 4

Depuis le début du confinement Md D ne voulais plus se laver la tête..

Situation communication relationnelle 5

Elle me dit je ne veux plus que vous vous occupez de moi, je préfère les autres filles

Situation communication relationnelle 6

Il s'énerve et me dit je ne mangerai pas, je ne comprends pas sa réaction et lui répond

Situation communication relationnelle 7

j'ai pu constater que j avais également cette attitude de crainte, avec les patients atteints de VIH ou VIHC.

Situation communication relationnelle 8

Comment établir une communication avec un patient socioculturellement différent ?

Situation communication relationnelle 9

Cela permet également au soignant d’éviter des paroles maladroites ce qui pourrait créer un malaise dans la relation soignant/soignée.

Situation communication relationnelle 10

Je suis très surprise par la réaction brutale de Monsieur H. J'ai senti la peur m'envahir et j'ai bien cru recevoir un coup.

Situation communication relationnelle 11

Elle m'interroge à nouveau : « Quand viendra-t-elle ? » Frustrée de ne pas comprendre, je lui demande si elle parle du médecin et là, d'un ton franc et sec, elle me dit : « Non la mort ! »

Situation communication relationnelle 12

j'ai été le refuge pendant des années, mais aujourd'hui je suis devenu leur fardeau Mme se met à pleurer et je suis gagnée par l'émotion

Situation communication relationnelle 13

Un patient peut avoir besoin d'entrer en relation d'aide, une fois, deux fois… dix fois et à chaque fois, nous, aide-soignants, nous devons l'accompagner.

Situation communication relationnelle 14

Je n’ai pris conscience que Madame G était en fin de vie. Je suis resté sans voix lorsque j’ai appris son décès.

Situation communication relationnelle 15

Cette femme va me confier sa crainte de perdre son mari ce qui va provoquer des larmes, elle m’explique l’homme qu’il était, ce qu’il représente pour elle.

Situation communication relationnelle 16

« mais vous avez un p’tit accent, d’où vient-il ? Je vais deviner d’où il vient ... ». Et là, elle me sort mes origines. J’étais stupéfaite !

Situation communication relationnelle 17

Le refus de s'alimenter de Madame Rose est une source d'inquiétude pour l'équipe soignante.

Situation communication relationnelle 18

Elle l'insulte et la traite de "bêbête". Caroline est surprise et blessée par ces paroles.

Situation communication relationnelle 19

Mais je vais faire ma toilette toute seule, je n'ai besoin de personne. A ce moment, je prends conscience que la situation ne va pas être simple

Module 6 AS : Grille d’évaluation du document Écrit/Oral

Module 6 AS : Grille d’évaluation du document écrit et oral
Deas bloc 3 module 6

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Révisez à votre rythme avec nos DEAS Bloc 3 en ligne. Couvrant les modules 6, ces ressources vous permettront de vous entraîner efficacement aux situations relationnelles et à la communication en soins aide soignant. Idéal pour les étudiants en IFAS souhaitant optimiser leur préparation aux examens.

La méthodologie

Découvrez les méthodes pour structurer efficacement une situation d'hygiène dans le cadre du DEAS Bloc 4, Module 8. Cette formation aide-soignant vous offre des outils pratiques pour améliorer l'application des normes d'hygiène, prévenir les infections et garantir la qualité des soins en milieu professionnel.

Menu DEAS Bloc 4 module 8

Découvrez le Bloc 4 Module 8 du DEAS, consacré à l'hygiène en stage pour les étudiants aide-soignants en IFAS. Apprenez à gérer les situations d'hygiène rencontrées lors des stages pratiques, à prévenir les infections et à appliquer les protocoles de soins pour garantir un environnement propre et sécurisé.

Analyse de situation clinique 1

Dossier situation d'hygiène rencontrée en stage (Questionnement, analyse de la situation, Axes d'amélioration). (Analyse de Pratique Professionnel ). Fiche de révision "Précautions complémentaire". Situation clinique module 8 : Vous êtes en stage en EHPAD à 8h30. Voici les personnes dont vous êtes en charge

Étude de situation 2

Dossier de situation d'hygiène rencontrée en stage (Questionnement, Analyse de situation, Axes d'amélioration). Analyse de situation clinique module 8 : Mme D, résidente en EHPAD, reçoit des soins d’hygiène.

Étude de situation 3

Fiche de révision sur les" Précautions contact". Dossier sur une situation d'hygiène rencontrée en cours de stage . Une analyse de situation clinique module 8 : Vous travaillez en tant qu’aide-soignante dans le service de médecine gériatrique

Étude de situation 4

Fiche de révision précautions de type "AIR". Dossier sur une situation d'hygiène rencontré en stage Questionnement, Analyse de situation. Axes d'améliration. Situation clinique module 8 :Vous travaillez en service de pneumologie. M. Dubois, 76 ans, a été admis pour une suspicion de tuberculose pulmonaire active

Étude de situation 5

Fiche de Révision : Les Bactéries Multi-Résistantes (BMR). Dossier sur une situation d'hygiène rencontré en stage. Questionnement. Analyse de situation.Axes d'amélioration.Situation Clinique : Vous êtes aide-soignant(e) en EHPAD, vous reprenez votre poste et découvrez que Madame Léonie, 95 ans, a été admise

Étude de situation 6

Fiche de révision Prévention des infections nosocomial. Dossier sur une situation d'hygiène rencontré en stage. Situation Clinique : Surveillance des Infections Nosocomiales chez Monsieur B. et Clotilde.

Étude de situation 7

Fiche de révision "Stérilisation" Analyse Situation clinique module 8 , Rapport sur une situation d'hygiène rencontré en stage ;Questionnement, Analyse de la situation. Axes d'amélioration .

Étude de situation 8

Fiche de révision " Isolement protecteur". Rapport de situation d'hygiène rencontré en stage : Questionnement. Analyse de situation. Axe d'amélioration. Étude de situation clinique avec correction

Étude de situation 9

Fiche de révision "Asepsie/Antisepsie" . Rapport sur une situation d'hygiène rencontré en stage.Questionnement. Analyse de situation. Axes d'amélioration. Situation clinique – Module 8 : j'ai effectué mon premier stage en crèche. Le service accueillait environ 18 enfants à la journée ; des enfants entre 18 et 24 mois

Étude de situation 10

Situation d'hygiène rencontrée en stage. Questionnement. Analyse de situation. Axes d'amélioration. situation clinique module 8 : Vous êtes en stage dans un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD). Il est 8h30, vous devez prendre en charge :

Étude de situation 11

Situation d'hygiène rencontrée en stage .Questionnement . Analyse de situation. Axes d'amélioration. Situation clinique en chirurgie

Étude de situation 12

Le port de gants ne remplace pas remplace pas l’hygiène des mains , pourquoi ? au vue de vos connaissances expliquer ce cas?

Étude de situation 13

Fiche de révision" Infection nosocomial " Dossier sur une situation d'hygiène rencontrée en stage. Situation Clinique : Infection Nosocomiale Mme B., âgée de 76 ans, est hospitalisée en service de chirurgie pour une prothèse de hanche

Étude de situation 14

Fiche de révision précautions de type gouttelettes. Rapport sur une situation d'hygiène vécu en stage. Analyse d'une situation clinique d'hygiène pour valider le module 8

Étude de situation 15

Fiche de révision "Isolement septique" . Analyse d'une situation clinique avec correction. Rapport de stage sur une situation d'hygiène :Questionnement, analyse de situation, Axes d'amélioration.

Etude de situation 16 Accès libre

Analyse de Pratique Professionnel. Dossier sur une situation d'hygiène rencontrée en stage, situation clinique : Vous êtes aide soignante en neuro-chirurgie, vous recevez en stage d'observation Mlle F

Etude de situation 17

Fiche de Révision : Risques d’Accident d’Exposition au Sang (AES). Dossier de stage situation d'hygiène. Situation Clinique : Risque d’Accident d’Exposition au Sang Monsieur T., aide-soignant dans un service de chirurgie, a eu un accident d’exposition au sang.

Etude de situation 18

Fiche de Révision : Les Infections Associées aux Soins (IAS). Dossier sur une situation clinique d'hygiène rencontrée en stage. Situation Clinique: Cas de Mme L., 68 ans, a été hospitalisée pour une fracture du fémur. Une sonde urinaire a été posée pour faciliter le suivi,

Étude de situation 19 Accès libre

Analyse de pratique professionnelle du modèle 8, dossier sur une situation d'hygiène rencontré en stage, entraînez-vous avec des situations cliniques

Étude de situation 20

Analyse d'une situation d'hygiène rencontrée en stage aide soignante
Deas bloc 4 module 9

ACHETER la formation DEAS Bloc 4 module 8

Préparez votre DEAS Bloc 4, module 8 avec notre pack complet ! situation d'hygiène vécu en stage,Plus de 300 QCM pour maîtriser l'hygiène en stage. Idéal pour les étudiants en IFAS.

Menu DEAS Bloc 5 modules 9 et 10

Préparez efficacement le DEAS Bloc 5 avec nos ressources complètes pour les modules 9 et 10. Apprenez à maîtriser les soins relationnels et l'accompagnement en fin de vie. Accédez à des fiches pratiques, exercices et cas concrets pour développer vos compétences en tant qu’aide-soignant.

Exemples d'événements indésirables

Les erreurs font partie du métier d'aide-soignant. Apprenez de cet exemple d'événement indésirable pour améliorer vos pratiques et garantir la sécurité des patients en établissement médico-social.

Étude de situation 2

Vous êtes aide soignante dans un service de chirurgie cardiaque

Étude de situation 3

Mlle K, Paula, âgée de 30 ans, est hospitalisée depuis le 12/04/2021 pour suspicion de sclérose en plaques,

Étude de situation 1

Monsieur L., 63 ans, est entré dans le service de Neurologie de l’Hôpital S., le 14 Août 2021.Etude de situation sur un évènement indésirable

Étude de situation 4

Vous êtes aide soignant dans un service de médecine générale depuis 6 mois, Le médecin a examiné ce matin 4 patients

Étude de situation 5

Vous êtes aide soignant dans un service de soins de suite, Vous travaillez de 7 h à 14 h

Étude de situation 6

Organisez la planification des soins concernant ces différents patients en tenant compte de leurs états

Étude de situation 7

Vous êtes aide soignante en neuro chirurgie. Organisez la planification des soins des 3 personnes dont vous avez la charge

Étude de situation 8

Vous travaillez de 7h à 19h en service de médecine, nous sommes le 2 janvier 2018

Étude de situation 9

Formuler votre macro-cible d'entrée selon le schéma MTEVD

Étude de situation 10

Organiser la planification des soins, La transmission de l'information, Référentiel d'activités et de compétences aides soignantes

Étude de situation 11

D'après cette feuille des paramètres vitaux faite un tableau et retranscrivez les différentes mesures que vous observez

Étude de situation 12

Organisez la planification des soins, Compléter la relève médical, Regrouper pour chaque profession les compétences

Étude de situation 13

Citez les avantages que présente le dossier de soins, Quels sont les rôles de la personne de confiance, A quoi sert le diagramme de soins et qui est habilité à le consulter

Étude de situation 14

Planifiez sous forme de tableau vos soins, Déterminer pour chaque patients jours hospitalisation (H) et jours pré ou post opératoire (J)

Étude de situation 15

Argumenter les intérêts des transmissions orales, Quels sont les risques des transmissions orales comparées aux transmissions écrites

Étude de situation 16

Vous travaillez en service orthopédique, de 6 h 30 à 14 h 30.Vous êtes dans le secteur composé de 20 lits

Étude de situation 17

Retranscrivez les résultats du 18 janvier sur la feuille des paramètres vitaux, Citez et argumentée le(s) signe(s) d'alerte

Étude de situation 18

Citez 4 critères que vous devez appréciez pour planifier votre travail au cours d'un journée, Citez les 4 intérêt d'un projet de service

Étude de situation 19

Vous accueillez un stagiaire et vous devez lui expliquer l’importance des transmissions orales et écrites

Étude de situation 20 ACCÈS LIBRE

Expliquer à l'étudiante aide soignante comment s'organise une planification murale et ses avantages
Deas bloc 5 modules 9 et 10

ACHETER LE PROGRAMME DEAS Bloc 5 modules 9 et 10

Préparez-vous efficacement aux modules 9 et 10 du DEAS Bloc 5 avec notre programme dédié aux étudiants en IFAS. Entraînez-vous sur des études de situation réalistes pour développer vos compétences d'aide-soignant et réussir vos évaluations en formation. Soyez prêt pour le terrain dès maintenant !
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