Mais j'ai accepté mon destin. " Yoti finalement trouvé du travail en tant que chef à bord des navires et a voyagé à travers l'Asie.
Elle fait maintenant la cuisine pour cette petite maison de retraite, qui assure des sessions de formation pour les transsexuelles âgées afin qu'ils puissent obtenir les compétences nécessaires pour vivre indépendamment.
Faire amende honorable
Le frère de Yuli (le policier) - celui qui avait menacé de lui tirer dessus à visité la maison des personnes âgées récemment. "
Il n'est pas venu, mais juste à fait le tour et a commencé à pleurer», dit Yuli. "Il m'a dit,« Je me suis trompé et tu est devenue une bonne personne.
Peu importe que tu sois une transsexuelle, tu est devenus un modèle pour la communauté transsexuelle et en construisant une maison pour les personnes de ta communauté dans le besoin .Ta famille est très fière de toi. "
Il m' a dit que la famille n'avait tout simplement pas voulu l'accepter l'idée que je suis devenue une prostituée.
"Il m'a dit que le passé était le passé, il était très fier de moi», se souvient Yuli.
"Quelques jours plus tard, j'ai eu mon diplôme de droit et il est venu à la célébration -...il ne pouvait pas parler parce qu'il était juste en train de pleurer Peu de temps après, il est mort je suis allé à son enterrement , et il avait laissé un message pour moi que "je dois continuer mon combat ".
Stéphane Joumey
Rédacteur soignantenehpad.fr