widget-member .form-group small a:first-of-type { display: none; }

Alternative à la vaccination contre la grippe disponible cette saison

Etat unis :

 Il ya une nouvelle alternative à la vaccination contre la grippe disponible cette saison qui peut plaire aux patients qui ont peur des aiguilles.

Un dispositif d'injection de jet qui utilise une haute pression, le jet du vaccin va pénétrer la peau au lieu d'une aiguille hypodermique il a a été récemment approuvé par la FDA 

Les dispositifs ont été inventés dans les années 1960 et ont été utilisés dans les efforts de vaccination de masse pour éradiquer la variole et d'autres maladies. Ils ont également été utilisés pour vacciner les militaires .

Le vaccin contre la grippe actuel est approuvé pour une utilisation avec un injecteur de jet, cette saison AFLURIA, est un vaccin trivalent qui protège contre les trois souches de la grippe.

Que ressent-on? 

La société affirme que les patients ressentent une pression quand le vaccin pénètre les tissus. Ils peuvent également entendre un clic lorsque le vaccin est injecté.

 

Nouvelle recommandation pour les enfants: A partir de cette saison de la grippe, le gouvernement fédéral recommande le vaccin en vaporisateur nasal pour les enfants en bonne santé âgés de 2 à 8 ans

 Des études récentes suggèrent que le spray nasal peut fonctionner mieux que le vaccin contre la grippe chez les jeunes enfants. Si le jet ne sont pas disponibles, les enfants devraient recevoir le vaccin, selon les Centres fédéraux de contrôle et de prévention des maladies.

Qui d'autre devrait se faire vacciner? Un vaccin contre la grippe annuelle est recommandée pour tout le monde à partir de 6 mois et plus.

Quels éfficacité? le vaccin contre la grippe varie d'année en année et est déterminée, en partie, par le fait que le vaccin est un bon moyen de protection contre les virus de la grippe qui circulent dans la communauté. 

Quels sont les symptômes? La grippe est une infection respiratoire contagieuse maladie causée par des virus de la grippe qui infectent le nez, la gorge et les poumons. Elle peut être bénigne ou grave, et peut parfois conduire à la mort. Les symptômes peuvent comprendre de la fièvre, des frissons, toux, maux de gorge, nez bouché ou qui coule, douleurs musculaires ou courbatures, maux de tête, fatiigue. Certaines personnes ont aussi des vomissements et de la diarrhée.

Pub

 

alternative à la vaccination

Etat unis : Il ya une nouvelle alternative à la vaccination contre la grippe disponible cette saison qui peut plaire aux patients qui ont peur des aiguilles.

le masque ou le vaccin

Avec l'exigence du masque certain hôpitaux de New York on atteint plus de 86 pour cent de taux de vaccination, contre 59,2 pour cent l'année précédente.
3 votes. Moyenne 2.4 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam