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Quiz


 

 

 

  • Vocabulaire en pédagogie

    Entraînement au vocabulaire en pédagogie
  • La maladie Alzheimer

        DEAS MODULES 1 à 10 > La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative qui affecte les neurones et entraîne une destruction progressive des cellules nerveuses situées dans les régions du cerveau liées à la mémoire et au langage   Auteur :Sultan julien Formateur IFSI  
  • Organes sensoriels

    Sultan julien Formateur IFSI DEAS MODULES 1 à 10 >
  • Vocabulaire en pédagogie

    Entraînement au vocabulaire en pédagogie
  • Accident Vasculaire Cérébral

        Début du QUIZZ Définition de AVC: Perte soudaine et non convulsive des fonctions neurologiques due à un évènement vasculaire intracrânien ischémique ou hémorragique. Auteur :Sultan julien Formateur IFSI DEAS modules 1 à 10 >>
  • Quiz le cours de la vie

         Le développement psycho-moteur Définition : c’est l’évolution des acquisitions sensorielles et motrice d’un individu au cours de sa vie. • Acquisition motrice : le but est de devenir indépendant • Acquisition de la préhension • Acquisition du langage • Acquisition cognitive ou l’intellectualisation Voir le cours cycle de la vie ► Auteur :Sultan julien Formateur IFSI   Début du QUIZZ
  • Quiz le squelette

    DEAS MODULES 1 à 10> Auteur Sultan julien Formateur IFSI Début du QUIZZ
  • La transmission de l'information AS

    Auteur Sultan julien Formateur IFSI Début du QUIZZ
  • Quiz F.E.H.A.P 51

    Auteur Sultan julien Formateur IFSI   Début du QUIZZ
  • Quiz infirmier

    Auteur Sultan julien Formateur IFSI
  • Quiz la grippe saisonnière ?

      Auteur Sultan julien Formateur IFSI Début du QUIZZ
  • quiz système lymphatique

      Voir le cours + exercices texte à trous ► Auteur Sultan julien Formateur IFSI Début du QUIZZ
  • Quiz CCU 2002

     DEAS : Modules 1 à 10  + de 230 exercices interactifs avec corrigés  Obtenez un mot de passe et commencez à réviser     Auteur Sultan julien Formateur IFSI
  • UE 2.4 processus traumatique

    Rôle infirmier dans le processus traumatique : Je collecte des données au regard du patient.J'analyse la situation du patient.Je pose les problèmes de santé réels ou potentiels.Je prévois mes actions.Je programme mes soins.J’évalue le résultat de mes actions Voir le cours UE 2.4.S1 - Processus traumatiques► Auteur Sultan julien Formateur IFSI
  • Burn out des soignants

      La Définition du  BURN OUT Une charge de travail trop importante répartie sur une matinée souffrance, épuisement, stress des soignants, des maux que résume un seul le mot le BURN-OUT, notion que connaissent bien les soignants depuis 20 ans Auteur Sultan julien Formateur IFSI DEAS MODULES 1 à 10 >
  • Signes vitaux et symptômes

    Pour réussir le DEAS : Modules 1 à 10  Contenu interactif et ludique  + de 230 exercices interactifs avec corrigés          Auteur Sultan julien Formateur IFSI
  • Autonomie

    QCM QROC et situations cliniques pour réussir le DEAS : Modules 1 à 10         LES DIFFÉRENTES FORMES DE L’AUTONOMIE Physique ,Psychique ,Sociale ,Juridique  Voir le cours Autonomie Dépendance Handicaps► Auteur Sultan julien Formateur IFSI
  • Handicap

     « Constitue un handicap toute limitation de l’activité ou restriction de participation à la vie en société subie dans son environnement par une personne en raison d’une altération substantielle, durable ou définitive d’une ou plusieurs fonctions physiques,sensorielles, mentales, cognitives ou psychiques, d’un polyhandicap ou d’un trouble de santé envahissant ». Auteur Sultan julien Formateur IFSI DEAS MODULES 1 à 10 >
  • Diabète de type 1 et 2

      DEAS MODULES 1 à 10 > Question 1  : Décrire la fonction et l'anatomie du pancréas  Question 2 : Physiologie du pancréas. Question 3 : Expliquer la physiopathologie du diabète Question 4 : Donner les valeurs biologiques d’une glycémie normale. QCM sur le diabète ►   Auteur Sultan julien Formateur IFSI  
  • Étes vous un soignant bien traitant ?

        DEAS MODULES 1 à 10 > Rôle de l'AS Il veillera à recueillir l'information : écouter et rassurer la personne (ex je vous crois),(vous avez bien fait de m'en parler) Assurer la tracabilité de ce recueil : respecter le récit du patient (reproduire les mots qu'il a utilisés), écarter les interprétations et les jugements de valeurs Transmettre à l'IDE : tous constat ou déclaration de sévices doit être signalé au cadre de santé, qui le signalera à la direction. Voir la suite du cours► Auteur Sultan julien Formateur IFSI
  • Besoins fondamentaux de la personne

        Voici la liste des 14 besoins fondamentaux pour un être humain, selon Virginia Anderson, et qu'un soignant doit prendre systématiquement en compte Voir le cours sur les  les besoins fondamentaux de la personne ► Auteur Sultan julien Formateur IFSI